Ils connaissent l'univers de Frankie

Ils ont réussi malgré leur handicap

AARON, a connu l’association à l’âge de 3 ans. Il avait une maladie invalidante avec un pronostic sombre. Un suivi médical assidu et la prise en charge par « Frankie le clown » lui a permis de surmonter l’état aggravant de sa santé et de se maintenir dans un milieu scolaire normal. Il a aujourd’hui 20 ans, après un parcours laborieux à la recherche d’une vie professionnelle et un suivi régulier, il est maintenant en école d’infirmier.

HAIFA, a la maladie de Littel qui l’empêche de marcher normalement. Elle a été opérée à plusieurs reprises et Frankie l’a aidé dans ses trajets vers l’école ainsi que dans ses études. Après avoir eu son Bac avec mention, être allée à la fac de Nice, intégré une école internationale à Toronto, elle est  devenue interprète au niveau international et à ouvert les possibilités à d’autres enfants handicapés de pouvoir accéder au droit à une scolarité normale. Aujourd’hui elle est revenue en France et est interprète.

ROMUALD, ne parlait pas ni ne marchait suite à un état neurovégétatif depuis sa naissance. Il désirait un métier, chose qui ne lui était pas permis car trop lourdement handicapé. Frankie l’a aidé à intégrer un CAT pour pouvoir faire de sa vie d’adolescent et d’adulte un rêve. Il a aujourd’hui un petit job dans un atelier avec ses éducateurs. Romuald est heureux d’avoir un métier et une vie autonome.

Ils soutiennent l'association

Touchés par l’engagement du joyeux clown, plus d’une cinquantaine de personnalités et différents membres de la Famille Princière Monégasque soutiennent ou ont soutenu l’association.

 

 

 

Copyright © 2003 - 2018 Les Enfants de Frankie - Credits | Privacy | Login