Faire un don

Que vous soyez un particulier, une association ou une entreprise vous pouvez soutenir les Enfants de la région en effectuant un don.

Faire un don à l’association « Les Enfants de Frankie », c’est :

  • Donner les moyens à l’association de poursuivre les projets de soutien aux Enfants.
  • Permettre à L’Association « Les Enfants de Frankie » de rester pleinement indépendant face à toutes formes de pression.
  • Réaffirmer les valeurs de partage et de solidarité soutenues par Frankie et tous les membres de l’Association.

 

 

 

Pour mieux guider les enfants vers la réussite – Aidez Frankie et son équipe

Types de dons

1. Dons financiers

Faire un don à l’association : En vous déplaçant au bureau de l’Association vous pouvez effectuer votre contribution, les chèques et les virements bancaires sont acceptés.

Faire un don en ligne : En un clic, participez au bonheur transmis aux Enfants par Frankie le clown.

 

DON EN LIGNE

 

Votre don sera affecté à l'ensemble des missions sociales effectuées par l’Association. En tant que Donateur, vous recevez chaque 6 mois le « Petit Journal de Frankie ».

 


 

2. Dons en nature 

En donnant vêtements, matériel de puéricultures et meubles, chacun peut participer à sa manière. Frankie et son équipe collectent et distribuent les dons en nature pour les familles en difficulté.

Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité vous pouvez déposer vos dons au nature au bureau de l'association.

 

Pour prévenir de votre visite : Appelez le +337 93 300 800.

 

Afin de préserver l’intégrité et la dignité des familles à qui les dons sont remis, les donations cassées, déchirées, sales ou qui ne fonctionnent plus, ne sont pas acceptées. Merci de votre compréhension.

 


Copyright © 2003 - 2018 Les Enfants de Frankie - Credits | Privacy | Login